1er janvier 2008
L'Organisation Pour la Connaissance fait ses meilleurs vux pour la nouvelle année à chacun de vous.
Elle souhaite que chacun trouve la paix et la joie dans cette nouvelle année.
Que chacun prenne soin de lui-même, de son âme et de son corps.
Apprenez la connaissance spirituelle qui éveillera votre conscience.
Développez vos aptitudes pour mieux vivre la vie dans ce monde.
Soignez votre corps pour lui donner la santé et pour qu'il soit un cadeau pour vous et non un fardeau.
L'Organisation Pour la Connaissance souhaite que la connaissance spirituelle éclaire le monde. La connaissance spirituelle est essentielle à l'homme. Elle est donnée par DIEU pour aider l'homme. La connaissance spirituelle éveille la conscience. Elle permet d'évoluer et de progresser. Elle aide à faire les bons choix dans la vie. Elle apporte une grande richesse intérieure et la paix de l'âme. La connaissance spirituelle fait de l'homme un véritable être humain.
L'Organisation Pour la Connaissance appelle très fort de ses vux l'amour véritable dans le monde. Elle souhaite que l'amour véritable prenne sa place dans le cur des hommes. L'amour véritable est un amour désintéressé. Il se préoccupe du bien-être de son semblable et de son progrès. L'amour véritable refuse que l'égoïsme ou la cupidité dicte la conduite des hommes. L'amour véritable est le seul rempart contre les guerres, l'exploitation des hommes et la dégradation de notre environnement. Les hommes doivent cultiver l'amour véritable pour leur salut sur Terre et au-delà.
L'Organisation Pour la Connaissance souhaite également que les hommes choisissent de faire la paix. Les hommes doivent refuser la guerre, qui ne fait que briser et détruire. Les hommes doivent refuser de s'entretuer pour les intérêts de quelques individus. Les hommes doivent se mobiliser pour revendiquer leurs droits à une vie paisible.
C'est aux hommes de déterminer ce que sera l'année 2008. Ce sont eux qui choisissent individuellement et collectivement entre la paix et la guerre, entre l'amour et l'égoïsme, entre la connaissance et l'ignorance. L'Organisation Pour la Connaissance souhaite que les hommes fassent le choix de leur bien-être et de leur progrès.